Anaïs GIGAULT

Anaïs a une seule idée en tête depuis ses 10 ans : ouvrir son restaurant !
Plutôt que d’emprunter le cursus classique de cuisine, son père chef pâtissier dans une grande maison parisienne, lui conseille de débuter son apprentissage par la pâtisserie….
Le dessert n’est il pas le clou du repas ? La cerise sur le gâteau ?Elle doit en maîtriser toutes les rigoureuses techniques pour faire la différence !
Après l’obtention du BAC gestion, elle débute son apprentissage à Annecy chez Philippe Rigollot (MOF) et participe au Festival national des croquembouches à l’école nationale de pâtisserie d’Issingeaux, qu’elle remporte avec son binôme.
Elle complète sa formation auprès de François Perret au palace Le Shangri-La (Paris)et participe au championnat de France des desserts à l’assiette.Puis elle rejoint Arnaud Lahrer (MOF Paris) où elle est sélectionnée pour représenter la France à la coupe du monde junior de pâtisserie en Italie.
Mais un accident de la route en janvier 2017 a stoppé net ses ambitions avec une longue immobilisation.Sa détermination et sa passion du métier lui permettent d’intégrer 18 mois plus tard, la brigade de l’Angélique à Versailles en tant que chef pâtissière, jusqu’à sa fermeture.
Elle passera les deux dernières années à l’Automobile Club de France (Paris) et à créé en parallèle son auto entreprise de vente de gâteaux sur-mesure à emporter : Nuage Caramélisé.
Des gâteaux personnalisés sur place ou à emporter pour vos événements!
Anaïs réalise vos demandes, de la tarte, au number cake ou à la pièce montée.
N’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou par mail pour toute demande.
À réserver au moins une semaine à l’avance !